25.8 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Didier Raoult a dévoilé en exclusivité à Macron sa nouvelle étude

Didier Raoult

Selon une dernière nouvelle des Echos, le médecin marseillais Didier Raoult a livré en exclusivité au chef d’État sa dernière étude scientifique/médicale. Estimant à 91% l’efficacité de son traitement miracle à base de la chloroquine contre le nouveau coronavirus.

La visite inattendue du président français, ce 9 avril en fin d’après-midi, à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, au sein duquel travaille la star mondiale de la microbiologie, Didier Raoult, n’était pas prévue dans l’agenda.

Selon une information des Echos, le professeur a dévoilé, en exclusivité au chef d’État français. La nouvelle étude sur son traitement révolutionnaire à base de la chloroquine. Celui serait ainsi efficace à plus de 91%. Avec une réponse virologique définitive (guérison) obtenue chez 973 patients atteints du Covid-19 en 10 jours. Un résumé détaillé et clair de l’étude clinique a été, dans la foulée. Publiée sur le site web du service; de Didier Raoult dans laquelle; on apprend que 1 061 patients ont été traités empiriquement; par l’hydroxychloroquineassociée à l’azithromycine.

Didier Raoult brise la glace

Interrogé par le quotidien économique. Le directeur de la Santé Jérôme Salomon déclare. «Le professeur Didier Raoult a remis un papier tout frais tout chaud au chef d’État. Il va être rapidement examiné, discuté dans le cadre des travaux du conseil scientifique; pas à chaud. Il a pris acte.» Dans l’interprétation de ce document; l’étude clinique informe que cette association azithromycine et hydroxychloroquine. «Lorsqu’elle est démarrée immédiatement après le diagnostic initial. Est un moyen sûr, facile et efficace dans le traitement pour le nouveau coronavirus. Avec un taux de mortalité faible de 0,5% chez les patients âgés de plus de 60 ans».

En effet, le professeur marseillais Didier Raoult le clame haut et fort que son médicament est le meilleur. Il aurait trouvé le traitement miracle capable de soigner le nouveau COVID-19. Il s’agit d’un dérivé de chloroquine, un médicament également utilisé pour traiter des maladies comme le lupus.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles