8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult : 7 parlementaires pressent Olivier Véran

Un courrier officiel initié par Julien Aubert, président d’Oser la France et député du Vaucluse; a été adressé à l’homme fort du Ministère de la Santé; Olivier Véran pour lui demander de clarifier les liens entre certains praticiens de renom dans l’haxagone et les grands laboratoires pharmaceutiques.

7 députés, dont 2 sénateurs et 5 parlementaires de droite, viennent d’adresser un courrier à Olivier Véran; lundi pour lui demander avec insistance; d’éclairer les motivations de certains praticiens ayant mis en doute le protocole thérapeutique à base de l’Hydroxychloroquine; préconisé par l’institut du grand Professeur marseillais Didier Raoult

Thibault Bazin, député LR de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle; Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, Sébastien Meurant, sénateur LR du Val-d’Oise, Bérengère Poletti, Députée des Ardennes, Guy Teissier; député LR des Bouches-du-Rhône, et Stéphane Viry; Député des Vosges se sont retrouvés autour d’une initiative de Julien Aubert; visant à réclamer la transparence sur des liens d’intérêts; entre ces acteurs de santé et les laboratoires pharmaceutiques.

Didier Raoult : 7 parlementaires pressent Olivier Véran

Julien Aubert regrette avec véhémence que les enquêtes parlementaires conduites; à l’Assemblée et au Sénat sur la gestion de l’épidémie; du nouveau coronavirus, n’aient pas apporté de réponses; précises à ces questions. «Les sujets ont été abordés mais, par exemple; Mme Buzyn m’a répondu qu’elle ne comprenait pas ma question et je suis resté sur ma faim.

Mais avec les nouvelles informations de l’IHU Méditerranée infection de marseille; il faut une enquête pour mettre les choses au clair; sans faire de débat polémique»; estime-t-il. Pour justifier leur demande; les parlementaires s’appuient sur une conférence du 18 décembre dernier au sein de l’IHU marseillais; durant laquelle une synthèse d’environ quinze minutes; a été présentée par le Professeur Chabrière; sur les notions de «liens» et «conflits d’intérêts».

Didier Raoult : 7 parlementaires pressent Olivier Véran; voici pourquoi

En s’appuyant sur tous ces éléments présentés sur internet; les députés soulignent avec précision et insistance l’existence de liens d’intérêts, alors que depuis le début de l’épidémie du nouveau coronavirus; l’institut du grand professeur Didier Raoult a été la cible de critiques injustes; virulentes et égoïstes par ces mêmes professionnels du secteur sanitaire figurant d’ores et déjà dans cette base de données. Le patron de l’infectiopole de marseille; a déjà estimé avec précision lui-même qu’il y avait un lien fort entre les critiques émises contre le traitement à base de la chloroquine et les grands laboratoires pharmaceutiques.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles