Didier Deschamps, combien a coûté son nouveau sourire

Author

Categories

Share

Didier Deschamps

Quelques semaines après la victoire de la France à la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps a publié de nouvelles dents. Le LCI a mené l’enquête pour voir à quel point son nouveau sourire.

Le 15 juillet 2018, Marseille a résonné au stade Luzhniki en Russie. Après + d’un mois de compétition, les bleus sont sacrés championne du monde pour la 2eme fois de leur histoire. Quelques semaines après cette victoire, l’entraîneur français Didier Deschamps, qui se moquait souvent des médias sociaux à cause de ses dents, affichait un nouveau sourire.

Interrogé à propos d’Europe 1 en janvier 2019, il a expliqué: « La seule chose que je peux dire, c’est bien sûr d’être un entraîneur français, c’est une équipe représentative qui importe, car c’est l’image de la […] Je ne me servirai peut-être pas de certains joueurs avec des vêtements, même s’ils vont très bien… Je ne me vois pas avec une coupe de cheveux un peu étrange, je ne cherche pas de buzz. « 

Alors que beaucoup s’interrogeaient sur le coût de cette nouvelle dent, nos collègues du LCI ont mené la recherche en interrogeant Justin, un assistant dentaire âgé de 16 ans dans un bureau à Paris.
« Même si je ne suis pas sûr à 100% car je ne m’occupe pas de mon bureau, je pense que Didier Deschamps avait les dents couvertes de visages », a-t-il expliqué avant de faire confiance. « C’est un processus qui coûte entre 10 000 et 16 000 euros et qui nécessite deux à quatre séances d’environ deux heures. » Si l’obtenteur devait remplacer les dents manquantes ou utiliser l’implant, le prix aurait pu augmenter de 25 000 à 40 000 euros. C’est une belle somme, donc Didier Deschamps peut maintenant montrer son meilleur sourire lorsque ses joueurs marquent des buts.

Author

Share