
L’ancienne star du rap Diam’s, qui a aujourd’hui totalement changé de vie de façon tellement radicale, a critiqué les stars de la musique françaises sur les réseaux sociaux. Mélanie Georgiades, connu sous le pseudonyme de Diam’s, avec des titres cultes, mais aujourd’hui, l’ex-rappeuse a changé beaucoup de choses dans sa vie.
Dans son manuscrit autobiographique intitulé « Mélanie, Française et musulmane » paru en 2016, l’ancienne rappeuse raconte sa conversion à l’islam et comment la religion l’a aidée à trouver l’amour et donner un sens à sa vie et de reprendre espoir. Un sens qu’elle avait perdu en devenant célèbre avec ses titres cultes et en enchaînant les tournées à guichets fermés et attirent des milliers de personnes.
Mélanie Georgiades communique d’ailleurs beaucoup avec ses fans les réseaux sociaux et publie souvent des extraits de son plus récent livre. Un extrait a retenu notre attention puisque l’ex-rappeuse y évoque le star-system français qui peut parfois ronger des êtres. Si l’ancienne star du rap ne cite personnes en particulier, on peut tout de même se faire une petite idée.
Diam’s brise la glace
Voici ce qu’elle écrit :
ll ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles.