Dettes de Johnny Hallyday: une nouvelle guerre s’ouvre

Author

Categories

Array

Share

Dettes de Johnny Hallyday
Dettes de Johnny Hallyday

dernièrement, Laeticia a annoncé dans un communiqué qu’elle arriverait bientôt à la paix. Avec ses beaux enfant laura et david, afin de réunir la famille johnny hallyday. Fragmenté depuis la mort de johnny hallyday.

Une main tendue que les chroniqueurs de certain émission peut voir sur le plateau du programme, il s’agit d’une manœuvre visant à « tromper » les aines de Johnny, en héritant des avoirs, mais aussi des passifs de cet héritage.

Puisqu’ils peuvent s’appuyer dans cet héritage sur des estimations de la fortune Johnny Hallyday ,Par exemple, à son domicile à Los Angeles, à San Barthelemy ou à Savannah Marine La Cookette, où il est décédé en décembre 2017,

Laura Smit et David Haley vont recouvrer aussi des  passifs, à savoir, les dettes fiscales et les arriérés fiscaux, comme l’a indiqué un chroniqueur au plateau:

« Je pense que la conversation a toujours largement échoué car david et laura  pensent à un moment donné que la majeure partie de la dette et des arriérés d’impôts est due au style de vie de leur papa », a déclaré l’avocat.

si les débats entre les 2 parties auront finalement pris fin, le volet judiciaire clôturera l’héritage de Johnny Hallyday, et ouvrira une nouvelle dispute à ses héritiers.

Et pour de bonnes raisons: l’IRS s’intéressera également à l’héritage du Taulier, car selon certaines sources, Johnny aurait laissé une liste liées aux règles fiscales.

Selon certain TV, Johnny Hallay ne doit pas 11 millions d’euros, comme le disent certaines sources, mais 30 millions

L’optimisation de plusieurs montages financiers a également entraîné une reprise.

Les tensions diminuent lentement. Après environs 2 ans de conflit judiciaire, Laeticia Hallyday Laura et david semble vouloir se diriger vers une réconciliation.

dernièrement, c’est la maman de Jad et Joy qui a fait un 1er pas vers les aines de Johnny hallyday. Il leur a d’abord assuré de l’avenir des informations sur les cercueils, puis a abandonné l’appel de la cour contre l’héritage de Johnny Halliday.

Author

Share