Son mariage avec un certain Cédric Jubillar semblait presque parfait et harmonieux; en effet, le cœur de Delphine Jubillar; infirmière française de 33 ans, aurait battu pour un autre homme. Comme le dévoile Paris Match ce premier février, récemment entendu par les enquêteurs.
« Ce serait d’abord un amant, rencontré dernièrement sur les réseaux sociaux », a souligné Me Philippe Pressecq, avocat des cousines de Delphine Jubillar, « en couple lui aussi, l’homme en question était aussi en cours de divorce. Ce mystérieux confident habite dans le Tarn-et-Garonne dans la région Occitanie et a été entendue par les autorités compétentes.
Disparue le seize décembre deux mille vingt, la jeune femme demeure introuvable depuis. Selon les informations de son mari, elle « serait sortie en pleine nuit » avant de disparaître définitivement.
Delphine Jubillar : ce que l’on sait de son “confident”
Ce nouvel amant de Delphine Jubillar a attiré l’attention des investigateurs il y a quelques mois, alors que l’unique certitude, selon une source proche du dossier, serait « l’intervention d’un tiers. »
Presque un mois après la disparition de cette jeune femme, les autorités compétentes s’affairent pour tenter de résoudre le mystère qui demeure, pour l’instant, entier.