David Hallyday, se sépare avec Alexandra Pastor

Author

Categories

Share

Après 15 ans, de mariage, et la naissance, de leur fils, Cameron,
David Hallyday, décida , de « partir ».
une séparation, entre, le fils, du taulier, et sa belle brune, Alexandra, Pastor.

la media, déclare, une rupture, entre le chanteur, de 52 ans, et la personne, qui partage sa vie, pendant quinze ans.

Même, s’il, était, fou, de son amour. Le couple, passait, parfois, par des moments, délicats, que l’artiste, ne manqua pas, de, reconnaître.

David Hallyday, était heureux, que le couple, puisse généraliser, les difficultés.
« Il y a des bons moments, et des moins bons, c’est soudainement, compliqué au bout, d’un moment. c’est le couple. »

la media, soulève, une séparation, et pas un divorce, en référence au road-trip, du chanteur, solo, en moto, qui semble, renouvelé.

Et pour prouver, les point, non seulement, pas par rapport, à la mère de son père, mais aussi, par rapport à l’héritage.
« Cette expérience, lui a permis, de, se renouveler.

Même, si David Hallyday, est conservateur, il, ne l’empêche pas, d’être, une cible indirecte, de Laetia Halidi, avec laquelle, les relations, sont dis-tendues, depuis, l’enterrement, de Johnny Hallyday, en décembre 2017.

la veuve du taulier, ne le tacle, pas directement.
elle a aimé, le message, d’un fan, qui a regretté, que ses filles, Jade et Joy, ne soient pas, protégées, par leurs frères, et soeurs. et tout cela, pour une question, d’argent.

Cette guerre familiale. Risque en effet de durer une plusieurs années. Si aucun arrangement n’est trouvé. Mais d’après les informations d’un magazine people cette fois. La maman de jad et joy. Aurait préparé une proposition logique. Très balancée que David Hallyday et Laura Smet. Ne pourraient que dire oui.

Author

Share