7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

David Hallyday vive une douleur indélébile

David Hallyday souffre toujours de « douleur indélé-bile ». une douleur qu’il a suscité avec passion dans une interview avec certain magazine.

Il y a deux ans. Johnny Hallyday est décédé en une nuit de décembre 2017. Dû d’un cancer qu’il combattait depuis des mois.

cette disparition a touché le cœur de son fils David.

Comment pleurer pour un père qui était aussi une icône?

Surtout si on est entrer dans la longue bataille de succession et votre position naturels d’héritiers est mis en question. Comme si on voulait l’éliminer.

David Hallyday était à l’aise avec sa famille lorsqu’il s’est approché de sa soeur Laura.

Le chanteur a également décidé de se battre en duel, grâce à la musique, et a mis son chagrin sur son dernier album, j’ai quelque chose à vous dire, en l’honneur de Johnny, sorti il ​​y a un an et qui, il y a quelques mois, s’est écoulé à plus de 150 000 exemplaires.

Lorsque David Hallyday a écrit cette dernière lettre musicale à son père. Il a été autorisé à bannir sa douleur et il a admis avoir ressenti. Une tristesse infinie depuis la disparition de Johnny.

Aujourd’hui, le fils de Taulier dit un peu apaisé mais pas totalement guéri. Pouvons-nous vraiment récupérer de la mort d’un père?

« Je pense qu’on ne guérit pas de certaines choses », a déclaré le chanteur en septembre dernier au micro de crtain magazine

Dans une interview, publiée jeudi, le 24 octobre, sur sa couverture, David Halidi a de nouveau preciser que cette douleur  est toujours aiguë, même après la disparition de Johnny.

« Il n’y a pas besoin de mots, pas de peur du silence dans la vie, le silence est une méditation, ne reflète pas l’incapacité…  la perte d’un père est une souffrance indélébile. »

Mais cette douleur, le fils de Taulier a décidé aujourd’hui d’en faire un profit pour mieux s’entendre: « Je vis avec lui, je le transforme en une force, je me trouve en 1 er place avec cette légende Hallyday. Je reprends le flambeau. » Une façon de continuer à honorer son père.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles