8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

David Hallyday: une très heureuse nouvelle

Dans certain émission française du mercredi 9 octobre, Bernard Montiel a annoncé la bonne nouvelle pour David Hallyday… Concernant la vente de l’album « son pour song » de Johnny Halliday, écrits par son fils David Hallyday.

Bernard Montiel est heureux pour de David Hallyday. Il n’a pas hésité à confirmer la nouvelle au plateau de l’émission

Benjamin Castaldi, qui a remplacé Cyril Hanouna dans le programme, a posé des questions sur les ventes record de Johnny Haley depuis son décès le 5 octobre 2017.

Parallèlement à ce succès, l’animateur très proche de Laura Smit a tenu de féliciter son frère david Hllyday

. « Je suis heueux de voir que l’album » San pour san « , écrit par le fils de Johnny,  est toujours l’album le plus vendu. C’est plus que deux millions de vente, portant les anciens albums se sont également bien vendus « , sourit-il.

d’ailleurs , l’album posthume du Taulier, Monpaysc’estl’amour, dont Universal Music: atteint 1,7 million d’exemplaires vendus. »

Nous attendons avec impatience la prochaine chanson, qui à la fin a été fortement critiquée « , faisant référence au prochain disque, intitulée Johnny.

Des redevances à votre avantage
Leticia, cependant, accueille favorablement les nouvelles à venir. Les 23 et 24octobre, Sylvie Vartan chantera au Grand Rex.
Sur sa liste spécifique, que des titres du rockeur, dont Sangpoursang écrit par David Hallyday.
Cependant, selon les considérations d’équité soumises en décembre 2018, la veuve perçoit toujours 60% des redevances de Johnny et devrait par conséquent tirer le meilleur parti du travail de David et Sylvie.

Suivant la même décision, laeticia gagnera également des sommes provenant du CD de réin-tégration symphonique de plusieurs titres de Johnny, qui sortira le 25 octobre à Universal.
Néanmoins, Sylvie et David contribueront à l’enrichissement de Laeticia Hallyday. Peut-être pire, si la veuve est jugée favorable lors d’une audience devant le tribunal de Versailles le 6 novembre, elle peut à nouveau exiger le paiement de toutes les redevances pour le titre de Taulier.
Je crois que « ça ne finira jamais », a chanté Johnny au cours de sa vie.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles