David Hallyday tourne le dos à Laura Smet

Author

Categories

Share

David Hallyday tourne le dos à Laura Smet

Laura Smet serait une nouvelle fois trahie par David Hallyday selon les informations d’une magazine people. Qui jouerait la montre pour éviter de conclure une accord. En vue d’en finir de la guerre qui déchire le clan Hallyday depuis plusieurs mois.

Il y a trois mois. Koi neuf confirmait que Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday n’avait pas les mêmes moyens financières que son frére. Le chanteur David Hallyday. Qui serait tout puissant de son mariage avec une très riche femme d’affaires monégasque, s’appele Alexandra Pastor.

« Financièrement, l’actrice de 35 ans a beaucoup moins de moyens financières que son frère.(…) cependant. Sa carrière professionnelle d’actrice. La fille de Johnny Hallyday a plus de mal à boucler ses fins de mois. Particulièrement que l’ex idole des jeunes lui faisait un Contribution financière tous les mois de 5.000 euros ». Soulignait la publication en question. Le paiement de cette somme a été invalide-ée par La maman de Jad et Joy.

Selon les informations de Koi Neuf. L’hebdomadaire people confirmait que la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyaday. Serait forcée de conclure une accord avec Laeticia Hallyday. Que la joli blonde ne porterait pas dans son coeur.

Mais cette volonté d’aller plus vite. Ne serait pas partagée par Le chanteur de 52 ans. Qui ouvre son coeur à son sujet. Lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur l’antenne le la deuxiéme chaine.

Le papa d’Ilona Smet. Révèle qu’il en a que faire de cette combat juridique. Dont il serait détaché.

David Hallyday choisir parler d’amour. Au lieu d’un conflit familial « trés tourmenté».

« Et je choisi rester dans les énergies positives et bienveillantes. Et continuer à aller voir le grand public. souligné David Hallyday.

Author

Share