David Hallyday tacle violement Laeticia Hallyday concernant l’héritage artistique de Johnny

Author

Categories

Share

David Hallyday

David Hallyday vide son sac

David Hallyday, Le fils naturel de l’idole des jeunes n’est pas vraiment très convaincu par le dernier opus posthume du chanteur préféré des Français. Le chanteur de 53 ans pense particulièrement qu’il ne va cependant pas assez loin pour répondre aux doléances que les fans entendent de la part de Laeticia Hallyday. Dans un entretien apparue ce samedi. David en profite même pour tacler la veuve du taulier. Annoncant qu’un héritage artistique exceptionnel n’est pas une question de quantité mais de qualité.

Ce Vendredi 25 octobre, un nouvel opus de l’idole des jeunes est sorti dans les bacs. 2 ans après la disparition du chanteur. Son grand public pourrait donc entendre des nouvelles versions de ses plus grands titres. Mais attention, il vous faudra toujours avoir un œil sur votre montre. Il ne s’agit pas uniquement d’interprétations live et d’enregistrements studio inédits jamais usés de Johnny Hallyday.

Mais réellement de chansons réarrangés, elle sort un album avec un orchestre symphonique au lieu de faire des chansons à succès ! Un choix volontaire et artistique très loin du rock que l’idole des jeunes n’aurait probablement pas aimé. Interrogé par un hebdo people, le fils du taulier a lui-même déclaré qu’il n’était pas convaincu par ce dernier album posthume.

« J’aime bien le chanteur qu’on représente. Après, je pense qu’un héritage artistique qui mérite d’être respecté. C’est une question de qualité et pas forcément la quantité ». A-t-il confié, avant de juger que l’opus posthume imaginé par le Compositeur Yvan Cassar n’était pas assez abouti à son style.

Le fils de Johnny n’est pas le seul à émettre des réserves concernant le dernier opus posthume de Johnny. Il y a quelques mois, l’animateur de TPMP Bernard Montiel trouvait notamment que la voix de l’idole des jeunes était. Par instant, différent sur cet opus.

Author

Share