David Hallyday se moquait de Laeticia Hallyday

Author

Categories

Share

David Hallyday se moquait de Laeticia Hallyday

Entre Laeticia Hallyday, la veuve du taulier et son beau-fils David Hallyday. Les problèmes sont bien connus et ne datent pas d’hier. Déjà avant la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Le fils de Sylvie Vartan avait glissé un superbe tacle à la maman de Jad et Joy.

La compagne de Pascal Balland aurait sans doute dû imposer un contrat de confidentialité à son ex agente Laurence Favalelli. Dans un ouvrage paru la semaine dernière. L’ex-bras de Sebastien Farand dresse un portrait plutôt sombre de celle pour qui elle a travaillé durant 3 ans. Evoquant une femme avide d’argent et qu’elle garde une plus grande somme d’argent pour lui-même. L’auteure l’accuse de véhiculer une fausse image de ce qu’il est en réalité dans la presse people.

Mais outre ses petites manigances pour limiter les dégâts et redorer son image ternie pas les scandales auprès des admirateurs de l’idole des jeunes. Laurence Favalelli décrire également les relations tendues entre Laeticia Hallyday et les enfants naturels de l’idole des jeunes, David Hallyday et Laura Smet. Deux êtres que la veuve de 44 ans n’a jamais vraiment complètement acceptés et compris.

L’ex conseiller artistique de Laeticia Hallyday revient par example sur les jours qui ont précédé la disparition dramatique du taulier. Comme cela est bien connu est considérée comme le début du génocide au sein du clan Hallyday. Elle assure que le chanteur et la comédienne ont bel et bien été empêchés de voir leur défunt papa sur le lit de mort. Mort à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer de poumoun.

« Laura Smet et Nathalie Baye sont arrivées très tardivement. David Hallyday en suivant. La veuve du taulier ne les a pas laissés entrer dans la chambre. Laeticia Hallyday s’est mise devant la porte du chambre. Les enfants naturels du taulier, ne pouvant voir, entendre, parler leur papa, se sont également repliés à l’extérieur. Devant la villa de Marnes-la-Coquette ». Se souvient l’ex agente de Laeticia.

David Hallyday glissé un tacle lourd

Se sentant lésé à un moment donné et voyant la veuve du taulier s’activer derrière les fourneaux toute la soirée. David Hallyday aurait alors glissé un superbe tacle à l’encontre de la maman de Jad et Joy « Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe ! ».

Author

Share