David Hallyday renonce à l’héritage de son père, il répond à Laeticia Hallyday

Author

Categories

Share

David Hallyday renonce à l'héritage de son père, il répond à Laeticia Hallyday

David Hallyday répond avec pudeur à sa belle-mère Laeticia Hallyday, quelques temps après l’annonce d’un accord définitif et exhaustif avec Laura Smet. Il annonce renoncer à ses parts de l’héritage, et tient à corriger une de ses déclarations.

Quelques semaines après l’épilogue de la dispute pour l’immense héritage de l’idole des jeunes. Et l’entretien accordée par sa dernière femme à nos confrères de Paris Match. C’est au tour de David le fils du taulier, de donner sa propre version des faits avec suffisamment de détails. Dans les colonnes du Journal le Figaro ce vendredi 31 juillet. Son conseiller Pierre-Jean Douvier a mis les choses au clair sur certains points cruciaux de l’accord atteint entre Laeticia Hallyday et ses deux beaux-enfants.

Laeticia Hallyday a déclaré à nos confrères de Paris Match mi-juillet dernier. Avoir « proposé à David Hallyday les droits d’artiste de l’album Sang pour Sang. Sorti le 13 Septembre 1999 et du titre Cadillac ». Mais ce n’est pas tout à fait exact selon le fils de Johnny Hallyday. Si la compagne de Pascal Balland les lui a bien proposés, le père d’Ilona et Emma Smet, qui a cédé toutes ses parts de l’héritage à Laura Smet en juin dernier. Ne les a pas pour autant acceptés. Dans un entretien pour le Figaro, l’avocat de David Hallyday a mis les choses au clair. « David Hallyday étant déjà auteur-compositeur de cet album et de ce titre. Il n’a pas souhaité recevoir les droits d’artiste interprète. Les droits éditoriaux appartiennent à Universal, qui ne l’a pas contacté pour un tel don. »

David Hallyday renonce à la succession de son père 

La maman de Jad et Joy a déclaré que Laura Smet et elle ont trouvé un accord définitif et exhaustif. Après des années de conflit. Très contente que la fille de Nathalie Baye ait « saisi la main tendue ». Laeticia espérait avec impatience que l’accord s’étende bientôt à son beau-fils. Suite aux prises de parole de Laeticia Hallyday, que la fille de Nathalie Baye n’a pas appréciées. Il se fend de sa propre annonce : il affirme renoncer à la succession de Johnny Hallyday, et ne compte pas faire le paix avec la dernière femme du taulier.

Mi-juillet, François Vignolle, chroniqueur de M6 écrait sur les réseaux sociaux que la fille de Johnny n’a reçu pour l’heure qu’une grosse moitié de ses parts de l’héritage. Soit 1,5 million d’euros. Le reste de la somme totale soit 1,12 million ne sera versé à Laura Smet qu’après le désistement de David de recevoir ses parts. Le retrait de David Hallyday étant désormais officiel, la situation juridique devrait donc se débloquer prochainement pour Laura.

Author

Share