1.6 C
Alba Iulia
lundi, janvier 27, 2020

David Hallyday lancer une pique à Laeticia

Must Read

Laeticia Hallyday et Laura Smet ont-elles enfin baissé les armes ?

Laura Smet et Laeticia Hallyday ont-elles enfin baissé les armes et...

Michou est mort, immense figure de la nuit parisienne

Michou est mort : De son vrai nom Michel Catty, il...

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...
David Hallyday

David Hallyday multiplie les piques à l’encontre

Après David Hallyday et Sylvie Vartan, c’est au tour de Laura Smet de donner son avis sur Le sosie vocal de Johnny Hallyday. La fille du chanteur préféré des français apprécie Jean-Baptiste Guégan comme les admirateurs du rockeur. Seule la veuve du taulier semble être réticente à sa fulgurante ascension a surpris les observateurs. Mais pas le camp de Laura Smet.

La voie de Johnny Hallyday fait beaucoup parler de lui au cours de ces derniers semaines. Jean-Baptiste Guégan vient de sortir son 1er opus solo baptisé Puisque c’est écrit. Le sosie vocal de Johnny a connu un succès presque immédiat en touchant un large public. L’album a même été certifié disque d’or et s’approche dangereusement du chiffre magique de 60,000 exemplaires vendus. En seulement deux semaines. Alors que le chanteur est en en route avec son groupe pour une tournée des zéniths « La voie de Johnny » une longue tournée qui se prolongera jusqu’en avril 2020. Il est également très apprécié par les proches et les admirateurs de l’idoles des jeunes. Tandis que la maman de David hallyday s’est dit ravie de son succès a aussi partagé l’importance de cette victoire. Le fils aîné de Johnny Hallyday est également élogieux envers Jean-Baptiste Guégan.

David Hallyday avait révélé être surpris par la ressemblance entre celle de son papa et le sosie vocale. « C’est vrai que c’est assez bluffant et ça marche nickel, je dois dire Il a une tonalité de voix très semblable. Ce qui est incroyable et unique est la touche que Jean-Baptiste ajoute à chacune des chansons, voilà maintenant qu’on découvre ! », avait-il déclaré. Lors de cette interview, le fils aîné de Johnny Hallyday n’avait pas hésité à tacler la maman de Jad et Joy, qui avait dirigé l’essai d’interdiction du spectacle du sosie vocal de Johnny Hallyday. « Mais pourquoi l’interdire ? Je suis complètement contre ce genre de chose, parce que pour l’artiste. « On est dans un pays où on a le droit de chanter et direce qu’on veut ».

Et le fils de Johnny n’est pas le seul à trouver le sosie vocal de taulier génial. Laura Smet semble aussi l’apprécier énormément son travail.

Latest News

Laeticia Hallyday et Laura Smet ont-elles enfin baissé les armes ?

Laura Smet et Laeticia Hallyday ont-elles enfin baissé les armes et...

Michou est mort, immense figure de la nuit parisienne

Michou est mort : De son vrai nom Michel Catty, il avait créé son fameux cabaret...

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le clan royale Britannique pour une...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l'ambiance serait déjà très...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus d'argent public. Le secret qui...

More Articles Like This