David Hallyday, la véritable raison pour laquelle il hait Laeticia

Author

Categories

Share

Le 28 novembre, l’ancienne agent de Laeticia Hallyday Laurence Favalelli a publié son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (édité par Michelle Lafon). Il brosse un tableau troublante de la veuve de Jonny hallyday et l’accuse de mener une vie  » dépensière et Désœuvré ».

Elle condamne également  la mise en scène constante de la vie familiale. Dans un entretien avec certain magazine elle se confie sur le jour où. David Hallyday n’a pas pu dire au revoir à son papa. Un fait auquel il admet que c’est arrivé « en boucle ».

Si Laeticia Hallyday accusée de maintenir david et laura a l’ecart, la réalité semble plus compliquée. « Cette nuit-là, personne ne savait que Johnny allait mourir, nous étions dans une pièce lourde et fermée, refoulée et épuisée pendant des jours … Quand David arriva, Leticia était à l’étage, et n’est pas descendue, Ce n’était pas aussi simple qu’on l’a racont, à quatre mètres du bureau, où son père était… David se tenait….  précise Lawrence Favalelli. Une scène a eu lieu à Marne-la-Coquette, où le couple vécu.

Avant de continuer son récit, « David voulait parler à son père, mais ne osait pas forcer son envie et frappait à la porte pour entrer. pourtant pas fermée à clé. Ce moment m’a tellement gêné que je suis partie assez vite. Pour David, je le sais, c’est une blessure qu’il n’oubliera jamais ».

dans ce livre, Lawrence Favelli, raconte également l’histoire de Johnny Haley, qui prétend être endormi pour éviter de voir sa fille Laura.

Mais, ironiquement, cela vient aussi de ce livre, que quelque part, la tendresse que l’auteur peut encore avoir à son ancien employeuse:. « Elle note tellement de fois qu’on ne peut qu’admirer son courage. Johnny, c’était toute sa vie, elle vivait pour lui et par lui. Depuis qu’il est disparu, elle est évidemment perdue. »

Author

Share