David Hallyday: la mauvaise nouvelle vient de tomber

Author

Categories

Share

David Hallyday

D’après certain émission française, David Hallyday est tout seul à payer les dettes de Johnny Hallyday. et ce sera certainement a cause de la nouvelle stratégie de la veuve.

d’après le communique de laeticia la relation entre la veuve et les aines de johnny sera apaiser, en réalité il n’en serait rien.

Si la veuve de johnny a renoncé à faire appel de la décision du tribunal français… et a assuré son desir de faire la paix, avec ses beaux enfants.

Dans le programme francais, Caterine Rembert a écrit les grandes dettes du taulier pour expliquer le pouvoir dans la stratégie de Leticia.

Avec l’annulation de la contribution de Laeticia Hallyday… David Hallyday et Laura sont inclus dans la liste des tâches, y compris les dettes de leur père.

« Il y a un piège en ce qui concerne la dette au Fisc », a déclaré la journaliste.

Et d’ajouter, « En tant qu’épouse, laeticia n’est pas en capacité de régler contrairement aux enfants qui auront la capacité d’en payer.

Ces dettes, que la veuve a refusé de payer, ont été exclus du trust américain, laeticia avait déjà protégé 50% de la richesse du rockeur .

selon Lena Lotod, la dette s’éteint a 11 millions d’euros, alors que certain TV annonce 30 millions d’euros. 

La veuve de Johnny ne verra pas bien quand Jean-Baptiste Gigan retrouvera le travail de son épouse décédée. Pour cette raison, le sosie vocal de Johnny lors de la sortie de son premier album Puisque c’est écrit…  A pris toutes les précautions pour éviter les poursuites judiciaires.

Author

Share