David Hallyday exaspéré et finit par se mettre en colère

Author

Categories

Share

David Hallyday ne mâche pas ses mots

Le fils de Johnny Hallyday entre dans la mêlée avec un enthousiasme communicatif. D’habitude discret concernant le procès l’opposant à La veuve du taulier. David Hallyday, qui sort un nouvel opus plutôt intimiste, s’est confié dans la presse people belge. Il était exaspéré et finit par se mettre en colère.

Le fossé entre la dernière femme de Johnny et les enfants aînés du chanteur se creuse à un rythme alarmant. D’ordinaire discret sur le sujet laissant le Tribunal de grande instance de Nanterre faire son travail en toute indépendance. Le compositeur de Sang pour Sang, n’a pas réussi à se contenir. Dans une longue interview accordé au quotidien belge La Capitale. David Hallyday ne mâche pas ses mots quand il est question de l’héritage de son défunt papa, accusant Laeticia Hallyday de vouloir entièrement l’éliminer à l’accès du patrimoine.

Le chanteur de « Ma dernière lettre », un titre dédicacée à son papa. Accuse la dernière épouse de rock star de profiter de vieilles disputes conjugales qu’il a pu avoir avec Johnny Hallyday pour le déshonorer. «L’amour entre un père, ses filles et son fils a toujours existé dans les cerveaux d’hommes de tous les siècles. Quoi qu’on en dise les médias ont toujours une très forte influence sur l’opinion publique. Alors, il y a des personnes crédules et vulnérables à qui ça fait plaisir à entendre. Mais je dis la vérité, Je la connais mieux et ça me suffit amplement, déclare le fils du rockeur.

C’est l’une des premières fois que je l’entends faire un long entretien. David Hallyday se montre aussi incisif et tenace devant tout le monde à l’égard de Laeticia Hallyday laissant le soin à sa demi-sœur Laura Smet d’exprimer sa colère, sa déception, sa frustration. Son sentiment de trahison sur les réseaux sociaux. La fille de Johnny avait par exemple exprimé son indignation profonde suite aux événements sanglants, dans une publication Instagram. Publié en septembre denier, pour avoir appris par les medias le déplacement du tombe de son papa.

Author

Share