David Hallyday est revenu sur la relation qu’il avait avec Johnny

Author

Categories

Share

David Hallyday, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday est revenu sur la relation de confiance qu’il avait avec son défunt papa. Dans un entretien accordée à La Provence. Le chanteur de « Tu Ne M’as Pas Laissé Le Temps » dévoile que qu’il garde toujours précieusement en mémoire les preuves multiples de l’amour que l’eternelle idole des jeunes lui avait données.

Voilà 2 ans que le monstre sacré de la chanson française nous a quitté mais sa famille ne cesse de se souvenir de lui. Le fils de Johnny Hallyday s’est confié à coeur ouvert sur sa vie auprès du taulier et sur les très bons et précieux souvenirs qu’il garde.

Alors que David Hallyday est en pleine guerre judiciaire contre Laeticia Hallyday pour l’héritage de son père. Le musicien n’oublie pas les bons moments les souvenirs merveilleux et inoubliables passés avec de Johnny Hallyday.

Bien qu’il se batte actuellement pour être reconnu comme le véritable héritier du taulier de la chanson francaise. Le chanteur de 56 ans ne pense pas seulement à l’argent. Mais selon ses mots, Johnny Hallyday lui a déjà laissé un héritage positif et durable. Incalculable bien plus important que ce qu’on imagine : “c’est l’amour-propre“.

David Hallyday

En fait, le mari d’Alexandra Pastor assure que même si son nom ne paraîtrait pas dans le dernier testament de son père. Il n’a jamais douté un seul instant de l’amour infini et l’engagement que celui-ci lui portait depuis sa naissance. Et David Hallyday s’appuie principalement sur des actes bien plus forts que les mots“ que le taulier posait çà son égard pour lui manifester son amour inconditionnel. Et leur donner l’assurance qu’ils ne seraient jamais seuls.

david hallyday johnny hallyday sang pour sang

De nombreux souvenirs du passé, mais aussi des photos et vidéos de leur aventure. Surgissent lorsque David Hallyday parle de son père dans l’influence qu’il avait pu avoir sur sa formation artistique. En effet, il explique que l’inoubliables moments qu’ils ont partagé jusqu’à sa mort en 2017. C’était lors de la composition du 42ᵉ album studio de Johnny Hallyday “Sang pour sang“. Il sort dans les bacs le 13 septembre 1999.

David Hallyday, les souvenirs qu’il garde.

À cette période, les 2 chanteurs se retrouvaient tous seuls pour discuter de meilleures méthodes de travail et de production. Le taulier jouait de la guitare acoustique et, parfois aussi, de la basse. David Hallyday assure que l’opus les a beaucoup rapprochés qu’auparavant..

Author

Share