David Hallyday, comment la décès de Johnny a influencé sa carrière

Author

Categories

Share

David Hallyday

2 ans après le décès de johnny, son fils david hallyday a accepté de se confie, mais seulement pour lui rendre hommage. Ce qu’il faisait depuis un ans avec son disque Eternel, qui est également la fiche de sa tournée.

Cet album a été créé pour ça, et je voulais aussi que ce soit la tournée. Elle raconte au chanteur Courier Picard le chanteur qui a donné ce joli concert à. Amiens le 10 janvier, qui est une performance très impressionnante, elle est solide on dit aussi qu’il n’y a rien d’éternel. La disparition de son père, une expérience terrible partout qui se reflète dans ce nouveau round.

« Cependant, chaque tournée est différente. David Hallyday, qui se rend compte que la façon dont il chante a changé, est marqué par la mort de la personne qui l’a donné. Je suis parti de zéro, et nous recréons tout et maintenant il garde les sentiments de l’album.  » Il a ouvert la voie je suis parti de zéro, et nous recréons tout et maintenant c un spectacle qui garde les sentiments de l’album
« Je ne m’en rends pas compte, mais lorsque nous chantons au quotidien, je pense e pense qu’on évolue. La voix du chanteur est membre, et plus on l’utilise, plus ça change. Je pense que quand on joue la vie , votre voix ne change pas, mais vous l’expliquez différemment « . Explique l’artiste adulte de 53 ans.

Quand un journaliste coréen, Picard, lui demande s’il a l’impression que. Johnny l’utilise comme s’il était à ses côtés, le chanteur répond honnêtement:. « Je viens de répondre à la question car c’est ce que vous pensez. Cela pourrait vous arriver dans ces cas. .. (…) Nous sommes capables En ressentant les mêmes choses sur scène, il est clair que le fils de Johnny Haley et Sylvie Vartan David hallyday sont l’héritier naturel de l’héritage incontestable de son père assumé par 100% de l’auteur de Sang pour Sang, qui est toujours l’album le plus vendu de Johnny.

Author

Share