29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

David Hallyday cette fois perdu son calme

David Hallyday D’habitude très mesuré dans ses révélations, ses propos aussi ses déclaration. Le fils de Johnny Hallyday a cette fois perdu son calme. Pour la premiére fois. Et cela pour une FORMIDABLE raison. Et Le chanteur de 52 ans en exploite pour envoyer un message à sa belle-mère. Laeticia Hallyday.

David Hallyday a fait couler beaucoup d’encre. Non seulement en raison du mariage de sa soeur Laura Smet. Dans lequel le fils de Johnny Hallyday a joué un rôle important. Mais aussi pour son show rapporté. David Hallyday devait certainement se produire dans le cadre du festival Illac en scène, avec la chanteuse Nolwenn Leroy.

« L’organisation de l’édition 2019 n’a pas retenu. L’admiration attendu des Illacais ». Faisait savoir la mairie pour expliquer. Sa détermination d’annuler ce concert.

Celui qui prépare son grand retour sur scène. A aussi fait parler de lui. pour avoir perdu son calme après avoir été questionné sur la bataille juridique qui déchire le clan Hallyday. Et le beau-fils de Laeticia Hallyday en a le ras-le-bol d’être examiné à ce sujet.

En confidence avec une hebdomadaire. David Hallyday. Rendre clair cette bataille juridique. Fait « beaucoup de mal ». Non seulement à la famille. Mais aussi ‘aux admirateurs’.

«On gave les gens les admirateurs. Tous je pense avec ça ». Confiat-il. Indiquant qu’il n’en pouvait plus d’en discuter.

Le fils de johnny Hallyday confirme autrement. Qu’ils n’en ‘parlent jamais dans la famille hallyday’. Ce serait à peu près devenu. Un sujet interdit.

« Si les choses avaient été normales pour le clan Hallyday. Tout se serait passé bel et bien dans la bonne intention ». Révéle Le mari d’Alexandra Pastor. C’est son message à sa belle-mére. Faire les choses dans la quiétude !

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles