Cristina Cordula a quitté la France voici pourquoi

Author

Categories

Share

Cristina Cordula

Cristina Cordula est actuellement en construction à Campo Grande, au Brésil. En Amérique latine, le confinement prévaut également. La propagation de l’épidémie de coronavirus qui a eu des effets préjudiciables sur le tourisme, les transports et les ventes, a amené les dirigeants du pays à opter pour maximiser le potentiel de confinement total.

Une mesure que tient à respecter la majorité des Brésiliens. Comme les Français, s’occuper est devenu une priorité. Nos personnalités deviennent par exemple des professeures à domicile, telles que l’a dévoilé Sylvie Tellier. D’autres se mettent à essayer de nouvelles couleurs de cheveux, à l’instar du comédien Gérard Darmon.

Dans le cas de La présentatrice de l’émission Les Reines du shopping, elle a voulu contribuer à optimiser le confort de ses fans, bloqués à leur domicile. L’essentiel est pour elle de prendre soin de son corps. C’est à travers une vidéo postée sur son compte Instagram qu’elle s’est adressée aux internautes.

Cristina Cordula brise le silence

Cristina Cordula conseille à ses admirateurs de ne pas rester en pyjama tout au long de la journée, avec les cheveux non coiffés. Pourquoi ne pas faire comme avant et rester belle. On comprend donc qu’elle s’adresse en particulier à ses abonnées femmes. Son idée, pour les motiver a été de relever un challenge.

La mère de famille de 55 ans explique le principe grâce à une séquence vidéo où elle et son fils Enzo se mettent à réaliser des pas de danse très rythmés. Christophe Willem a déjà accepté le défi, tout comme bon nombre de ses admiratrices. Un entraînement est requis pour pouvoir prétendre à avoir un déhanché identique à celui de Cristina Cordula.

Author

Share