Comment devenir belle et attirante aux yeux des hommes ?

Author

Categories

Share

Comment devenir belle

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour! Je voudrais vous parler de ce que l’âge n’empêche pas d’être belle et bien. J’aimerais partager aujourd’hui avec vous quelques secrets de beauté qui m’aident à paraître beaucoup plus jeune plus longtemps. Et pas seulement moi, un grand nombre de français aussi ! Je suis très heureuse de vous les faire découvrir.

Comment devenir belle : chapitre 1

En fait, mon histoire est toute simple : Avec les années ma peau devenait de moins en moins souple et lisse, à vrai dire, Je n’aurais jamais cru vivre assez longtemps pour voir cela ! J’ai jamais vraiment réfléchi avant à une cure de rajeunissement qui convienne à ma peau et qui la protège contre les rayons du soleil et la chaleur.

Mais les journées passées devant la télévision et l’ordinateur et les bains de soleil le surf et la pêche, pendant les week-ends ont fait leur travail qui s’est fait voir sur mon visage. Outre cela, J’ai fumé bien trop longtemps : presque 19 ans, Je buvais beaucoup d’alcool les jours fériés, les vacances, et j’avoue que des fois je me suis couchée sans m’être démaquillé, matin et soir. Naturellement, tout cela a fait apparaître des rides et des ridules autour mes yeux et ma bouche, le teint de la peau devient terne, voire brouillé, les imperfections apparaissent : zones déshydratées ou grasses, pores dilatés, petits boutons. Alors, j’ai commencé à me poser beaucoup de questions, au début j’ai paniqué.

Comment devenir belle : chapitre 2

Suite à ça, j’ai pris la décision la plus rapide de ma vie et j’ai fini par trouver une solution satisfaisante. J’ai passé vingt ans ans à essayer de nombreux produits beauté, tels que les crèmes, les gommages pour le corps et les compléments vitaminiques. J’ai trouvé ceux qui m’aident à obtenir les meilleurs résultats les plus eficaces en un minimum de temps.

Comment devenir belle

Je crois profondément et indéfectiblement qu’une femme peut se passer parfaitement d’esthéticiennes qui coûtent cher en argent. Personne ne peut soigner votre visage mieux que vous ! L’essentiel est de respecter sa peau et d’y consacrer son temps et son énergie. Vos propres mains peuvent faire le meilleur soin anti-rides qui redonne souplesse, élasticité et tonicité à l’épiderme.

Comment devenir belle : Mes 6 astuces générales pour vous aider à paraître jeune plus longtemps :

Dormez-vous assez ?

Je pense qu’il est assez évident pour tout le monde, le manque de sommeil contribue de façon importante à des troubles médicaux, , entre autres à la dépression, l’hypertension, l’obésité et au début précoce d’une maladie du rein et du diabète, malheureusement reste le pire ennemi de votre beauté naturelle et votre apparence de jeunesse. Il faut dormir 7 à 8 heures par jour, de faire un minimum de 30 minutes d’exercice.

Restez bien hydraté

Les signes de déshydratation ou d’une carence d’eau sont le manque de souplesse de la peau. Prenez l’habitude de boire de l’eau, fraîche ou gazéifiée, à toute heure du jour, buvez au moins 2 litres d’eau par jour.

Protégez-vous contre les rayons de soleil dommageables

Comment devenir belle : Les crèmes solaires sont beaucoup plus efficaces pour protéger la peau des effets nuisibles du soleil. Même en hiver. Appliquez sur votre peau un écran solaire ayant un FPS d’au moins 30 chaque fois que vous vous exposez au soleil.

Mangez des compléments alimentaires tous les jours

Prenez un compléments alimentaire avant de vous coucher. Mon complément alimentaire favorite est La fontaine de jouvence, ça fait à peu près 1 ans que je l’utilise. On peut le manger une fois par jour : le soir, riche en acides aminés et en vitamines. Elle rétablit l’équilibre naturel de la peau en même temps qu’elle nourrit et protège la peau sèche. Abîmée et sensible, car elle la hydrate et peut servir de base de maquillage. Avoir un complément alimentaire universelle est très pratique ! La fontaine de jouvence est une véritable friandise pour ma peau ! Déjà parce que je ne suis pas obligée de m’acheter plusieurs produits, celui-là contient tout ce qu’il faut. Après l’application de La fontaine de jouvence, la peau est intensément réhydratée, ultra-confortable elle retrouve sa souplesse et son velouté. Voilà pourquoi La fontaine de jouvence veut redonner aux femmes l’envie de se soigner le visage, avec des traitements anti-âge, spécialement conçus pour les peaux des plus de vingt ans.

Faire des gommages doux régulièrement

Avec l’âge, notre peau devient plus délicate et nécessite peut-être un peu plus de soins que simplement de l’eau et du savon. De nombreuses cellules mortes et séchées s’accumulent naturellement sur la surface de la peau. Grâce à un gommage doux, les peaux mortes se détachent de l’épiderme, ce qui diminue l’apparence des rides. Ceci stimule les cellules d’épiderme pour renaître mais aussi pour améliorer le statut de peau diminuer les petites rides. Enlever l’acné, et réguler la surface de peau inégale. Les actifs haute efficacité pénètrent en profondeur dans la peau et la rendent la peau douce et lisse , plus éclatante et remarquablement plus jeune.

Massez-vous délicatement le visage et le contour des yeux

Parmi les massages que j’ai essayés, je préfère la technique chinoise appelée Zogan. Je me fais ce massage dix fois par semaine.

Comment devenir belle : chapitre final

J’ai mis énormément de temps dans les six derniers ans à trouver un soin parfait et mes résultats sont très bons. Je vois maintenant que l’âge n’empêche pas à une femme d’être belle ! Les gens sont en général surpris quand ils apprennent mon âge. Mon mari est fier de sa nouvelle femme et mes enfants me félicitent, il dit que ma beauté l’inspire. Ma petite-fille ne veut pas m’appeler mamie.

Elle me dit : « T’es pas une mamie, t’es jeune ! » Pour moi, c’est le meilleur compliment 🙂
Si vous prenez soin de votre peau, elle prendra soin de vous 🙂

Author

Share