Coluche accident : son maquilleur sorti de l’ombre

Author

Categories

Share

Coluche accident

Trente trois ans après la mort dramatique de Coluche. Le fondateur des Restos du Cœur dans un accident de la route. Un ami proche du célébre humoriste français brise le silence.

Didier Lavergne. Le maquilleur de Coluche se trouve derrière le comédien sur la route de Grasse et témoin à le choc entre la moto de l’artiste et le camion. « C’était la 1ere fois que je voyais (…) un chére ami disparaître (Le 19 juin 1986 à Opio) devant moi c’est tragique.

Je lui ai (…) parlé pendant (…) plusieurs heures. Choquant. A cette époque, il n’y avait aucune prise en charge. (…) J’ai juste été questionné par la gendarmerie »(…). Sa démonstration n’a par ailleurs pas été gardé : « Les forces d’ordres (…) ont décidé (…) que j’étais un menteur (…) car j’avais montré que Coluche avait absolument son casque ».

Le maquilleur de Coluche revient sur les circonstances de l’accident dramatique. « La presse a marqué qu’on enroulait comme des fou. C’est totalement faux ! On enroulait entre cinquante et Soixante km par heure. Les aiguilles du compteur l’affirment. un souvenir douloureux pour toujours vivant pour Didier Lavergne qui révelé toujours écarter que l’humoriste soit mort aussi stupidement ».

À la fin de sa vie, le fondateur des Restos du Cœur avait reçu des intimidation. Le comediénne recevait des avertissements avec des balles, avec ce discours: La prochaine balle sera pour l’artiste. Quelques n’acceptaient pas qu’on ridiculiser d’eux« , confier le maquilleur de Coluche .

Actuellement, Didier Lavergne pense aux enfants de L’HUMORISTE. « Sans doute que ses enfants auraient besoin de connaître.

Les murmures sont allées bon train sur les détails de l’accident dramatique de Coluche . Quelques ont suspecté que Le chauffeur du camion en question d’avoir intentionnellement tué le célébre humoriste français. Une inculpation qui l’a extrêmement blessée.

Author

Share