CLASH ENTRE Vanessa Paradis ET Benjamin Biolay

Author

Categories

Array

Share

Benjamin Biolay et Vanessa Paradis, la chanteuse de 46 ans et le chanteur lyonnais se prévenaient comme la peste, quatre ans après leur séparation dramatique.  

La chanteuse de Divine idylle avait effectivement mis fin à sa liaison avec le chanteur après que celui-ci s’était connu de tous par une tromperie. Benjamin Biolay aurait eu une ralation avec Anna Mouglalis. Lhebdomadaire Voici avait à l’époque diffusé les clichés inédites. La femme de Samuel Benchetrit était à l’époque aux état unis auprès de ses bout du chou, issus de sa relation d’amour avec l’acteur holyywodiene Johnny Depp. Et à son retour, Vanessa Paradis mettait fin à leur relation passionnée qui aura duré près de 3 ans. 

Une magazine people Ici Paris laisse comprendre que l’Auteur-compositeur, aveuglé par la passion de mode, aurait assurément adoré se rendre le 3 mai dernier au Grand Palais, pour le Chanel Cruise 2020, le 1er défilé de la marque depuis la mort tragique de Karl Lagerfeld des suites d’un cancer foudrayant. 

Ce jour là, la maman Lily-Rose Depp de y faisait une apparition publique avec sa jeune fille . Mais le chanteur lyonnais aurait renoncé à sa venue. « Autre égérie depuis seize ans, Anna Mouglalis, laquelle partage avec La chanteuse de 46 ans un même goût pour les beaux bruns ténébreux.  Le mari de vanesa paradis et son ex compagnon benjamin biola, qui bien que intéressé de mode tous les deux hommes, n’ont pas assisté au défilé », insiste la publication en question.

Author

Share