Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, son geste contre les tensions

Author

Categories

Share

Charlotte Casiraghi, fera une étrange demande, à son designer. Pour honorer sa mère, la princesse Caroline de Monaco, Ainsi que pour arrêter, les rumeurs de tension.

« Le mariage qui sent la lavande ». Indique certain magazine, avant de se souvenir, de son mariage civil, du 1er juin à Monaco, avec. Dimitri Rassam.

la belle brune, vêtue d’une robe, qui rappelait celle ,de sa grand mère, Grace Kelly.

Mais un mariage religieux, célébré, dans l’intimité,  la fin du mois, c’est sa mère, la princesse Caroline de Monaco, a eu une pensée.

Il souhaitait, qu’elle signe, la robe, de Giampattista Valley, que la princesse Carolina de Monaco, porterait pour son association, avec Philippe Juno, en 1978.

Un pari réussi. l’emplacement, de Saint-Rémy de Provence, est le lieu où. Charlotte Casiraghi a passé une grande partie, de son enfance. C’est un autre symbole.

Cet honneur, est également un moyen pour Charlotte Caseraghi, de mettre fin aux rumeurs, selon lesquelles elle serait en colère contre sa mère.

Ce bruit de coureur, a circulé sur les réseaux sociaux, lorsque la princesse Caroline, a froncé les sourcils, avec sa fille, au Grand Palais, lors d’un hommage, à Karl Lagerfeld.

Gad Elmaleh très frileux lorsqu’il s’agit de s’exprimer de sa vie sentimentale. Et particulièrement à sa relation avec l’héritière Grimaldi. Charlotte Casiraghi. L’humoriste a évité le plus mal.

Gad Elmaleh était l’invité d’une émission télé. Où l’humoriste a fait face à des enfants très brillant. Qui l’ont interpellé sur tous les thèmes et les sujets.

Et en donnant son agrément pour prendre part à cette émission télé. Le comèdien et acteur. S’attendait à tout y compris à être questionné sa relation avec la fille de Caroline de Monaco. La maman de son deuxieme enfant, dont l’humoriste avait s’exprimé dans un magazine people.

Author

Share