Charles Aznavour : son fils Mischa bouleversé

Author

Categories

Share

Une année après la disparition de Charles Aznavour. Un cours métrage qui diffuse les images filmées l’interprète de la Boeme durant tout le long de sa vie artistique. Des extrait qui ont très ému le publique surtout et exceptionnellement son fils aîné Mischa.

Charles Aznavour une vrais star de la chanson française ainsi que anglo-saxon qui nous a quitté en 2018. Le chanteur nous décéder alors âgé de quatre vint quatorze ans. Son décès a laisser des traces de tristesse dans sa famille. Sses amis , ainsi que tout les français. Vu le nombre de personne présent lors de l’hommage national qui lui a ete organisé.

C’est surtout ses enfants dont son fils Mischa, âgé de quarante huit ans. Ce dernier en étant très proche de son père jusqu’à la fin de ses jours. Le fils en question avait eu l’occasion comme plein d’admirateurs du chanteur Charles Aznavour de voir un cour métrage formé des vidéos et des films pris par le chanteur durant toutes sa vie. Un moment très touchant plein d’émotions et de souvenirs.

C’est durant ce 3 octobre, après la sortie du documentaire sur le chanteur intitulé Le Regard de Charles. Son fils aîné Mischa Aznavour était invité lors d’une émission télé. Une rencontre pendant la quelle plusieurs personnalité été présent comme par exemple Marc Di Domenico. Qui est bien le réalisateur du défunt chanteur mais aussi de la célèbre chanteuse Amel Bent. Première et grande fan de Charles Aznavour. Si les sentiments de cette dernière se sont vite fais remarqué sur le plateau.

C’était rien devant l’émotion du fils du chanteur quand il voyait ces vidéos exclusive de son cher papa ainsi de sa mère Ulla Thorsell. Le fils de la légende de la chanson française était très ému avec les larmes aux yeux. Il déclare que depuis la disparition de son père il ressent un énorme vide et un très grand manque. repose en paix Charles Aznavour.

Author

Share