Charlène de Monaco, une bien heureuse nouvelle pour Albert

Author

Categories

Share

Si on pensait que Charlène de Monaco, avoir de grosse inquiétude, en raison des prétendus problèmes de son mari Albert de Monaco, elle ne l’était pas. le Prince est apparue au top.

Un magazine allemand,  a dédié ses archives, au prince souverain de Monaco, qui lutterait contre une terrible maladie, après avoir apparaitre, avec un grand bandage sur le crâne.
Charlène de Monaco était supposée être sous le choc.

Mais les rumeurs ont été entendues, après que le couple, soit apparu au stade de Louis II, avec leur jumelle, Gabriela et Jack, à l’occasion du tournoi  Sainte Dévote, organisé par. la Rugby Union  avec le soutien de la Fondation Princesse, Charlène de Monaco.
Le Prince Albert de Monaco était tout sourire, loin d’être malade.

Cette édition, se caractérise non seulement par la présence des États-Unis, participant pour la première fois au tournoi, mais également par la formation d’équipes, pouvant être mélangées.

Comme Charlene de Monaco, nous l’a rappelé a plusieurs reprises, l’objectif de ce tournoi, est de mettre en lumière, les valeurs du ballon ovale, non seulement l’esprit d’équipe, mais également la générosité, la solidarité et le respect.

Author

Share