Charlène de Monaco, une bien heureuse nouvelle, elle a perdu 10 kilos

Author

Categories

Share

En seulement 5 mois, Charlène de Monaco, a perdu environs 10 kilos. des questions étaient liées à la perte de poids. Cependant, la cause n’est pas spécifiée.

En début de semaine, l’épouse du prince Albert, a quitté Monaco pour se rendre à Maco, en Chine. où elle a inauguré une exposition consacrée à la regrettée Princesse Grace.
ses changements ont été bien reçu. Bien que l’on pensé qu’il avait invité, un jeune designer à rendre, sa garde-robe, comme indiqué dans la version allemande « In Touch », ce n’est pas le cas.

La robe a été signée par l’américain Tom Ford.
Mais ce qui a attiré l’attention, non seulement des internautes, mais également du média allemand Corrier, c’est la perte de poids brutale du princesse. elle a perdu presque 10 kilos depuis décembre dernier.

Lors de la distribution de cadeaux aux personnes âgées, au siège de la Croix-Rouge monégasque, la nageuse est apparu dans des courbes, provoquant certaines rumeurs de grossesse.

« Le 25 janvier, la princesse aura 41 ans. Comme on viens de l’entendre, il y a de bonnes nouvelles sur le point de faire, de la publicité ». a-t-elle déclaré, dans un magazine allemand.
Ces kilos en trop, se sont évaporés comme magie.

Author

Share