
La princesse Charlene de Monaco ne sourit pas beaucoup sur les photos. Il avait l’air plus triste en 2019. car l’année n’a pas été facile pour elle.
la princesse Charlene de Monaco n’a jamais été souriante. Depuis son mariage avec le Prince Albert II, beaucoup de gens de Monaco ont été surpris de voir souriait rarement sur les photos officielles. Les internautes interprètent souvent cela comme froid et désobligeant. Ceux qui le soutiennent assurent qu’il ne s’agit que d’humilité. En 2019, la mère de Jack et Gabriela avaient l’air plus tristes que d’habitude. Mais cette année a été très difficile pour elle.
La princesse Charlene de Monaco s’est confiie en une interview avec certain magazine de l’Afrique du Sud..
elle a dit qu’il avait connu des epreuves douloureuses au cours des derniers mois, ce qui rendait difficile d’etre démonstrative en public. Grâce à ses enfants, qui étaient très proches d’elle, il a pu résister au choc. ce pendant elle a parfois beaucoup de mal à donner le change.
Cette année, elle a perdu deux bons amis qui sont morts en l’espace de dix jours.
La santé de son père Michael Whitstock (73 ans) l’inquiétait également beaucoup. l’homme a même dû être opérée. En ces temps difficiles, elle a également en vécu séparément de ses proches.
Elle a dit: « Cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste parce que je ne peux pas être là pour eux. »
Et d’ajouter: « Cette année m’a vraiment mis un coup … Les gens disent toujours » Mais pourquoi tu ne souris jamais? « Parfois, il est difficile de sourire. Vous ne savez pas tout ce qui se passe. »