21.7 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Charlene de Monaco, l’ex d’Albert déclare qu’elle l’aime encore

Alors que Charlene de Monaco, peut enfin, trouver sa place, dans l’émirat, 9 ans, après son mariage. la libre attaque, d’un rival, n’arrêtera pas, de la chambouler.

La personne dont nous parlons, n’est que l’animatrice italienne, Simona Tagli, qui a eu, une liaison avec le prince Albert de Monaco, il ya 15 ans.
Cette belle blonde, pensait sérieusement, qu’ils allaient unir leurs destins.

« J’ai toujours une grande passion, et une grande estime, pour le Prince Albert, malgré son mariage », admet cette célébrité italienne, dans le cadre d’un spectacle local.
« Il aimait ma mère, j’aimerais voir, qu’il avait tort », dit-elle.

Au milieu des mots, elle dit, qu’elle s’attend à ce que, le couple explose. Malgré leur, désin-tégration, il ne veut pas, le voir, dans les bras, de Charlene Monaco, qui avait été « choisie », non par amour, mais par sa ressemblance, « avec Kelly Grace, qui la, n’atteint pas la cheville. poursuit-elle.

« C’est vraiment un grand homme, c’est un gars très sensible … Il est très bon, il aime, vraiment chanter, et il est attiré par le monde du spectacle. »

Malgré les rumeurs odieuses, sur son sujet, Charlene de Monaco et son mari, heureux parents, de Gabriela et Jack, forment un couple fort.

Charlène de Monaco, fait souvent, l’objet de rumeurs, sur sa propre vie, serait émue, par un article très élogieux, sur les enfants d’Afrique de Sud, auxquels elle a rendu de grands services.

Le magazine sud africain, a honoré la princesse du rocher, mais cette fois, ce n’est pas la question, des rumeurs sur la prétendue, grossesse, mais la façon dont elle a été accueillie l’équipe sud africaine du rugby,  à l’occasion du tournoi de Saint-Dévote qui a été organisée, en mai dernier, pour la Fondation Princesse Charlene.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles