Céline Dion en larme, elle se sépare de Pepe Munoz

Author

Categories

Share

Si Céline Dion, se penche, sur le fond du trou, ce sera le résultat d’une rupture éventuelle, avec l’Espagnol Pepe Muñoz, son plus gros soutien, ces dernières années.

En ce qui concerne, la nature de la relation, entre la chanteuse québécoise, et son partenaire, Pepe munoz, nous ne savons pas, où mettrait la tete.

Selon certain magazine, si la star de la chanson, apparaît très faible, ce sera, dû à l’effondrement, de leur « couple ».

Céline Dion, était tombée dans l’enfer, de l’ano-rexie, après avoir ete laisser par le danceur.

Ces rumeurs sont mises en cause, par la star elle meme.

« il est toujours été fidèle, et toujours généreux, mon ami pepe Muñoz, était présent, pour m’aider dans ce nouveau projet », qui est un retour, à la forme pour être crédible, en tant que musée L’Oréal.

« Nous nous réunissons, 4 fois par semaine, pour atteindre l’apogée, c’est une vitesse constante, qui vous fait dépenser, un maximum de calories. »

Pas étonnant, que j’ai perdu du poids, pendant quelques mois « , a déclaré l’heureuse mère de trois enfants, qui a une nouvelle fois, confirmé, que l’homme, n’était jamais son amant, d’ailleurs, c’est un gay.

En raison de la trahison, qui a été montrée, à la chanteuse québécoise, certain magazine y fait retour. Et confirme qu’elle a tourné le dos, à ses fans, de la première heure, et est tombée dans l’oubli. Ils se sont sentis, un peu trahis.

Céline Dion, n’a pas envoyé, son propre single, « Flying on My Own », aux stations de radio, du Québec, préférant le lancer, en « Spotify, Apple Music, et toutes les plateformes, Internet ».

Author

Share