
Il a été pour toujours son allie, son manager, son mari et le père de ses 3 enfants. Sur son compte Instagram, Céline Dion a rendu hommage à son mari René Angélil 4 ans après sa mort, la diva québécoise a publier une photo de l’homme d’affaires tenant son chien dans ses bras. la photo a été aimé environs de 180 000 fois, le post a été accompagner d’un text émouvant.
« Il n’y a pas de jour où je ne pense pas à ton beau sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous my love. Je t’aime,
« Je souhaite avoir eu le plaisir de vous rencontrer. René était un ange. « je ne pout pas t’oublier.
« Je suis amoureuse de ma vie »
René Angelil, 73 ans, est décédé d’un cancer de la gorge le 14 janvier 2016, à son domicile de Las Vegas. Depuis sa disparition, Céline Dion semble avoir surmonté sa douleur. À 51 ans, la chanteuse a repris sa tournée mondiale intitulée Courage. Si elle nie les rumeurs sur sa relation avec son nouveau petit ami pepe munoz, la chanteuse se dit prête à rencontrer l’amour.
lors d’un programme américain, elle révèle cela:
« Vais-je encore aimer? Je suis amoureuse, amoureuse de ma vie, de mes enfants, de mon travail. Vais-je avoir un partenaire de vie? On se tiendra au courant, et si cela arrive, Je vais le montrer. » et ce sera un plaisir. Nous évoluons, et peut-être que parfois vous rencontrez un ami et finalement cela devient quelque chose de plus fort. Qui sait.