Céline Dion, raconte finalement la vérité sur sa maladie

0
426

Elle va lutter contre une terrible maladie qui lui fera perdre du poids, Céline Dion lui ouvre enfin le cœur. Et lui offre la vérité.

Au début du mois de juin, la chanteuse québécoise, a été attaquée par des rumeurs, abo-minables, par certain media. Qui prétend, souffrir d’une maladie grave. L’ano-rexie mentale, a été mentionnée.

Ses images ont été diffusées, lors d’une sortie avec Pepe Munoz. Lors d’un concert animé, par DJ Testo à Las Vegas. Et elle ne pesait ,que 47 kilogrammes.

Interrogée sur un Journal en France , Céline Dion a réaffirmé, son cas. Une occasion, ainsi pour parler davantage de sa relation avec Pepe Muñoz, qui n’était pas du tout son amour.

« Nous nous réunissons quatre fois par semaine pour gagner des points », dit-elle.
« C’est un rythme constant où vous consommez le plus de calories. Reconnaître la perte de poids dans quelques mois, ne vous plaignez pas.
« Je suis heureux, je me sens bien physiquement », a déclaré la chanteuse, mère de trois enfants.

Elle insiste sur sa relation avec Pepe Muñoz, son conseiller imaginaire.

« Merci à pepe, qui n’as jamais été mon amour, contre ce que disent, les journaux populaires, en France ou bien en Etats unis ».

« Je ne l’ai jamais vu, aussi mince », a déclaré un fan. elle a l’air si fragile, et ses os, peuvent se fissurer, d’un simple toucher.

« Il a perdu trop de poids, trop vite, et a vraiment besoin de repos ,et de récupération », a déclaré, un autre admirateur.

Mais pour une experte, Susan Consta-ntine, cette maigreur, lui cause des problèmes, et même des risques d’arrêt cardiaque. Elle mentionne, l’ano-rexie mentale, un trouble de l’alimentation, qui se manifeste notamment, par un grand souci d’apparence.