Céline Dion: pourquoi la mort de René Angélil est un soulagement

Author

Categories

Share

Près de trois ans après le décès de son mari René Angelel. Céline Dion a révélé mercredi 6 novembre 2019 au journal Punt. Ce qu’iI LUI A avait raconté avant sa mort et pourquoi elle avait finalement été exemptée.

il était Son mari, son amie, son amie proche, son responsable, il était tout pour elle. Dans une interview accordée au journal allemand Bonn le mercredi 6 novembre 2019. Céline Dion a accepté de se confie sur sa propre vie et sur son histoire avec René Angelel.
En promouvant la sortie de son nouvel album Courage. La chanteuse était particulièrement soulagée après le décès de son mari, René Angélil, le 14 janvier 2016.

« En fin de compte, ce n’était pas seulement un soulagement pour lui, mais pour nous tous: enfants, famille et moi. Le voyant souffrir pendant de nombreuses années et faisant l’expérience de son tourment, il nous a brisé le cœur. »
« Quand il s’est affaibli de plus en plus, je l’ai serré dans ses bras un jour en lui disant:.  » Ne vous inquiétez pas et laissez-vous aller. Vous avez pris soin de nous tous et vous avez toujours voulu le meilleur pour nous

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse exprime son soulagement après le décès de René Angelel. En 2017, lors de l’ouverture d’une marque de maroquinerie à Montréal,.

“Pourquoi est-ce que tu me sens plus libre?” L’artiste a déclaré: “Parce que je suis plus libre, j’ai toujours fait partie de la création, mais en même temps, ils m’ont souvent dit quoi faire. René était très protecteur et toujours m’entouré des meilleures personnes […] Tout a déjà été fait et préparé. Maintenant, c’est simple: je suis le patron. Je ne joue pas aux patrons, je suis le patron! « 

Author

Share