Céline Dion, métamorphosée après la mort de son mari

Author

Categories

Share

Céline Dion

après la mort de son époux en 2014, Céline Dion s’est transformée . Elle est maintenant une icône de la mode et de la beauté. Evoluant toute seule en tant que mère et star.

Dans une interview avec certain media, il s’est confiée ouvertement sur son chagrin et sa vie de mère célibataire.

Plus de trois ans après la mort de son mari René Angelel. Céline Dion vivait avec ses trois enfants connu avec eux  des moments importants:. Ses cinquante ans, la plupart de son frère aîné René Charles, la fin de son séjour à Las Vegas …

Dans une interview publiée sur le site du journal le lundi 18 novembre. La diva québécoise se livre a coeur ouvert sur sa nouvelle vie.

« René ne partira jamais. Il fait partie de moi. Il est toujours avec moi tout le temps et je le vois à travers mes enfants. »

Cependant, elle a prospéré dans sa vie de mère célibataire et a réalisé son besoin d’émancipation: « Mais je ne peux pas garder René.

C’est actuellement mon tour d’élever mes enfants autant que je pourrais et de trouver mon propre pouvoir. C’est vraiment un beau cadeau que la vie m’a donné d’être mère. Et je veux montrer à mes enfants qu’ils ont du courage, comme leurs père et mère. « 

Courage est le mot qui symbolise cette renaissance et le titre du nouvel album de Céline Dion, publié le 15 novembre.

La chanteuse québécoise, qui a dû annuler des concerts à cause de problèmes de santé, était pleine de souplesse en cette période de transition: « La vie continue, c’est comme si ma vie était un livre et qu’un nouveau Chapitre commençait. 

Author

Share