Céline Dion est tombée amoureuse, la diva sort de l’ombre

Author

Categories

Share

Céline Dion

Céline Dion, ouvre son coeur, dans une interview, avec certain magazine En ligne. Elle parle, de son ex-mari, René Angelel, et de son futur, amour.

Quatre ans, vont s’écouler… depuis la mort de René Angelel. 

après cet événement tragique, Céline Dion, s’occupe de ses trois enfants, dont René Charles, qui a une passion, qui l’inquiétera.

Tandis que les rumeurs, de sa danseuse, pepe Muñoz, lui disent ,que tout semble, aller pour la chanteuse…. qui passe des vacances de luxe, avec ses jumeaux… Nelson, et Eddie. 

Dans une interview avec Sur Internet, Céline Dion, est revenue à l’héritage, laissé par son mari.

Elle a annoncé: « J’ai toujours eu, le meilleur amour possible, parce que je partageais la vie, avec l’homme le plus gentil du monde…le papa de mes enfants. » 

 je le revois encore, a tout moment… via mes 3 enfants, qui lui ressemblent assez… et qui actent toujours comme lui, c’est incroyable. C’était-un-homme-extraordinaire. « 

Alors que Céline Dion, ra connu une histoire fascinante, avec René Angelel, depuis plus de 20 ans… la chanteuse, méco-nnaissable aux cheveux court.. a annoncé une excellente nouvelle, lors de son entretien:

je suis amoureux de ma vie, je suis amoureux de mes enfants, je suis amoureux de mon boulot. J’aime mon travail aujourd’hui plus qu’avant », a-t-il déclaré.

 « Quant à son futur amour, il ne ferme pas la porte, à de grandes opportunités. » interrogé sur ce sujet? Nous continuerons, d’attendre… et si… c’est le cas, je le partagerai. et serai heureux de le faire.

 Vous développez, et vous pouvez rencontrer. un ami parfois, et aboutir à quelque chose, de plus grand, Qui sait…. et peut-être pas? Mais je vais vous dire. Je promets…. »

Nous serons donc, très attentifs, aux prochains déclarations, de Céline Dion.

Author

Share