Céline Dion dispute ses fans

0
395
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si Céline Dion, est souvent attaquée, par des rumeurs, sur sa santé, en raison, d’une extrême maigreur. Cette fois-ci, il s’agit d’une trahison, son comportement en dit long.

En raison de la trahison, qui a été montrée, à la chanteuse québécoise, certain magazine y fait retour. Et confirme qu’elle a tourné le dos, à ses fans, de la première heure, et est tombée dans l’oubli. Ils se sont sentis, un peu trahis.

Céline Dion, n’a pas envoyé, son propre single, “Flying on My Own”, aux stations de radio, du Québec, préférant le lancer, en “Spotify, Apple Music, et toutes les plateformes, Internet”.

Cependant, les stations de radio, sont à la base, de son succès, et de son soutien, depuis son lancement.

Face aux critiques, de Céline Dion, sur les réseaux sociaux, sa maison de disques, a tenté d’éteindre le feu, et d’expliquer, ce qui ne pouvait, pas être expliqué.

“C’est un cadeau, pour les fans, au lieu d’une chanson officielle, du prochain album”

“A déclaré, Marian Droler Barry, responsable de la communication, chez Sony Music, au Québec.

Bien qu’elle soit active, sur les médias sociaux, Céline Dion, qui a l’ai,r si maigre, n’a pas pris la peine, de répondre, à la controverse.

Interrogée sur un Journal en France , Céline Dion a réaffirmé, son cas. Une occasion, ainsi pour parler davantage de sa relation avec Pepe Muñoz, qui n’était pas du tout son amour.

“Nous nous réunissons quatre fois par semaine pour gagner des points”, dit-elle.
“C’est un rythme constant où vous consommez le plus de calories. Reconnaître la perte de poids dans quelques mois, ne vous plaignez pas.
“Je suis heureux, je me sens bien physiquement”, a déclaré la chanteuse, mère de trois enfants. celiine dion, a insiste sur sa relation avec Pepe Muuñoz, son conseiller imaginaire.