8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Céline Dion : C’est encore une triste nouvelle pour la diva

Céline Dion

Alors qu’elle poursuit ses vacances en famille, malgre devenu presque impossible, La chanteuse de 51 ans vient d’apprendre une triste nouvelle. La diva canadienne Céline Dion, en pleine promotion de son dernier album baptisé « Courage ». Va devoir faire face aux réalités de la vie au sein du monde artistique.

Ce n’est que le 8 janvier 2020 que la diva canadienne reprendra sa tournée mondiale. Baptisé Courage World Tour, et qui continue d’inspirer toutes les Canadiennes et tous les Canadiens, après une pause bien méritée en famille. Durant la période des fêtes. Céline Dion, qui défend sur scène internationale son nouveau album Courage. A en effet appris une très mauvaise nouvelle à la fin de 2019 et au début de 2020…

En fait, alors que sa tournée mondiale fait un carton dans le monde entier, malgré certains problèmes de voix graves au tout début de ses premiers concerts depuis l’interruption de ses activités. La star canadienne Celine Dion va devoir faire une croix sur la date du 31 juillet 2020, en raison de la situation actuelle en matière de sécurité au Liban. La diva devait se produire pour la première fois de sa carrière à Beyrouth.

Céline Dion annule son show à Beyrouth !

Céline Dion devait être présent au Festival international de Byblos, mais le concert a été annulé par le gouvernement « en raison de la situation politique et des conditions de sécurité actuelles au Liban ». Ont annoncé les organisateurs de l’événement dans un communiqué. Sur les réseaux sociaux, Beyrouth, également dans l’actualité depuis quelque temps car c’est là que l’ex-PDG de Renault-Nissan. Carlos Ghosn a trouvé refuge dans une mission diplomatique. Traverse à présent une crise économique et politique de plus en plus grave sur fond de contestation populaire vis-à-vis du régime ».

C’est encore une triste et mauvaise nouvelle pour la chanteuse canadienne, qui avec sa nouvelle tournée internationale à l’occasion de faire découvrir son dernier album à ses admirateurs et les médias. Un opus qui joue au yo-yo dans les charts européens et canadiens en particulier grâce au titre « Courage ». Puisqu’il a commencé au sommet avant de chuter de nouveau brutalement. Tout en faisant ensuite des résultats encourageants mais contrastés selon les pays et les sous-régions. La France l’ayant certifié disque d’or, ayant déjà vendu 50 000 exemplaires. Trois mois après son lancement, il atteint déjà le demi-million d’exemplaires vendus à travers le monde.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles