8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Céline Dion : après la chute, la bonne nouvelle vient de tomber

Céline Dion

Plus fort que jamais. À 51 ans, Céline Dion a été contrainte suite a la mort de son mari et réalisateur René Angelil. De faire face seule a l’éducation de ses trois enfants.. (René Charles, Eddie et Nelson Angelil) et à sa carrière de chanteuse.

Aujourd’hui, elle peut se vanter d’avoir réussi à faire les trois, du moins ce que nous voyons. Le 15 novembre 2019, il sort son trente-septième album, Courage. Il propose également une importante tournée promotionnelle avec Jimmy Fallon et James Corden dans le pays d’Oncle Sam. Ainsi que Nikos Alyagas pour la France) et un début prometteur

Au cours de la première semaine d’exploitation, l’album a atteint la première place du Billboard 200, une catégorie que la chansone… My Heart Will Go On.. n’a pas atteinte outre-Atlantique depuis la sortie de son album en 2002. Un nouveau jour est arrivé. Courage a vendu plus de 100 000 exemplaires au cours de sa première semaine après sa sortie. Et est devenu son cinquième album pour atteindre le sommet des palmarès américains.

Mais le bonheur sera de courte durée pour la personne qui a signé son premier album anglais depuis la mort de son mari, puisque l’album tombe dans le classement une fois arrivé.

Cependant, la media a trouvé une annonce qui ferait sourire Céline Dion, si tant est qu’il soit parti: la National Voice Editor Association a annoncé  le lundi 16 décembre 2019 que son album Courage avait obtenu un certificat d’or pour 50000 ventes équivalentes. Ce chiffre, tel que déterminé par nos confrères, devrait augmenter lors des fêtes de fin d’année. « Sa dernière chanson, Encore a soir, lancée en 2016, s’est vendue à près de 700 000 exemplaires; 1,5 million dans le monde », ajoutent-ils.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles