Céline Dion a fait quelques confidences sur Drake

Author

Categories

Share

Céline Dion a fait quelques confidences sur Drake

Dans un long entretien accordée à la presse canadienne il y a quelques semaines.La star de la chanson mondiale Céline Dion a fait quelques confidences sur le rappeur canadien Drake. Ce dernier a révélé qu’il souhaitait se faire tatouer librement la figure de la chanteuse aux millions d’albums vendus sur le corps selon ses dires !

Le célèbre rappeur canadien Drake est grand fan de la chanteuse québécoise Céline Dion. Et allait régulièrement les voir en concert. Tout le monde le sait, L’interprète de chicago freestyle est un fanatique des tatouages. De nombreux artistes et personnalités publiques sont gravés sur le corps du rappeur canadien. Comme Denzel Washington, Les Beatles, Sade etc… La star planétaire n’hésite pas à rendre hommage à ses stars du monde artistique favorites.

Le rappeur préféré des canadiens a révélé au grand jour qu’il aimerait également ajouter un nouveau visage à sa collection selon ses dires. Et non des moindres puisqu’il s’agit en quelque sorte du portrait de la star de la chanson mondiale Céline Dion. C’est une drôle d’idée qui a germé dans la tête du chanteur canadien selon la chanteuse canadienne Céline Dion qui n’a pas tardé à réagir et à répondre à cette attention particulière.

Et face à l’envie de l’interprète de “gods plane” de se faire tatouer son portrait sur le corps. La diva canadienne a franchement supplié son ami de longue date de ne pas le faire. Mais le célèbre rappeur a décidé de le faire quand même : « Drake, je t’aime beaucoup » a-t-elle lancé, avant de continue plus cash encore. Ne fais pas ça en pensant à moi.

CÉLINE DION S’EXPRIME!

Si la femme de René Angélil s’oppose vivement à cette tendance régulière et très dangereuse. La star planétaire a proposé de nombreuses autres possibilités au rappeur canadien pour qu’il se sente à l’aise par tous les moyens possibles. Et sans exagération non plus. « Tu peux m’envoyer des autographes pour ma famille, posé pour des photos-souvenirs. Tu peux venir me voir dans ma maison pour le déjeuner. Tu peux m’écrire des lettres d’amour. » a confié la chnateuse canadienne avec l’originalité qu’on lui connait. Reste à savoir si le chanteur canadien choisira d’aller jusqu’au bout de ses idées. Ou plutôt de se contenter d’un agréable week-end avec la diva canadienne.

Author

Share