
2 ans après sa dernière interview dans le magazine dominical de la première chaîne; Catherine Laborde atteinte la maladie de Parkinson donne de ses nouvelles dans une interview accordé à «Sept à huit».
Le quatorze octobre deux mille dix-huit, en marge de la publication de son dernier ouvrage baptisé « Trembler »; l’ancienne présentatrice météo avait donné un long entretien à l’émission «Sept à huit» durant lequel en parlait pour la 1ière fois de la maladie Catherine Laborde elle souffre depuis des années. «Un mélange de la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. J’imagine quelques fois avoir un aquarium sur la tête avec des poissons rouges qui tournent sans cesse», a confié la journaliste.
Le premier janvier deux mille dix-sept; l’ancienne Miss météo avait présenté son dernier bulletin après de longues années de bons et loyaux services. «C’étaient des moments merveilleux, idylliques; des des moments exceptionnels de camaraderie et de compétition, c’est tout simplement fantastique»; avait-elle confie avec franchise et grande émotion en s’adressant aux spectateurs de la première chaîne. Une séquence bouleversant que la journaliste star de TF1 Audrey Crespo-Mara; a fait visionner à nouveau à Catherine Laborde durant l’enregistrement de son portrait officiel pour le magazine de TF1.
Catherine Laborde : elle brise le silence