Catherine Deneuve victime d’un AVC : nouvelles révélations sur son état

Author

Categories

Share

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve hospitalisée cette nuit

Catherine Deneuve a été admise dans un centre médical parisien. Où elle se trouverait dans un état de très grand affaiblissement, à la suite d’un accident vasculaire ischémique très limité sur le tournage de son prochain long métrage. Selon les informations de ses proches.

La célébre actrice française de 76 ans a été victime d’un accident vasculaire cérébral ischémique aigu très limité. Donc réversiblee qui a affecté sa vision et son élocution, a confié son entourage artistique. Et de souligner : « Heureusement, l’actrice n’a aucun déficit moteurr cérébral au cours de l’incident. Et doit bien sûr prendre quelque temps de repos. Faisant confiance en l’amour et en la grâce de Dieu ».

Depuis quelques semaines maintenant, l’actrice de 76 ans est en tournage dans la capitale française pour le nouveau film d’un certain Emmanuelle Bercot avec le fameux acteur français Benoît Magimel. « De son vivant », selon les informations d’un proche de Catherine Deneuve. Suite à l’accident vasculaire ischémique par suite de l’ischémie myocardique aiguë dont l’icône du cinéma a été victime dans la nuit de mardi à mercredi. Il est cependant probable que le planning de tournage du film prevu en 2020. Soit impacté négativement et donc retardé pour des mois et des mois.

Un accident vasculaire cérébral ischémique liés à une insuffisance ou à l’arrêt de la circulation sanguine. Est une forme d’Accident vasculaire cérébral qui se produit lorsqu’une artère cérébrale est obstruée. Et donc la circulation sanguine est interrompue. Ce qui endommage le cerveau. L’hypertension artérielle augmente de façon marquée le risque d’accident vasculaire cérébral, de cardiopathie ischémique.

Author

Share