Catherine Deneuve hospitalisée d’urgence : tout va bien !

Author

Categories

Share

Catherine Deneuve : sa vie après l’AVC

Après avoir été hospitalisée d’urgence le 5 novembre dernier à cause d’un accident cardiovasculaire ischémique. Catherine Deneuve est obligée de s’absenter plus de deux mois du tournage de son dernier long métrage. Qui vient malheureusement d’être interrompu.

Le 5 novembre dernier, Catherine Deneuve est prise d’un malaise cardiaque. Alors qu’elle tournait une scène de son nouveau long métrage intitulé « De son vivant » réalisé par Emmanuelle Bercot. La légende vivante du cinéma français a été rapidement prise en charge dans un état critique et instable. Pendant ce temps, le tournage du film avait continué de réaliser des progrès, tant bien que mal de s’adapter à ces nouvelles réalités, jusqu’à ce lundi dernier..

En fait, après avoir tourné toutes les scènes où Catherine Deneuve ne devait pas apparaître sur le devant du film. La production a décidé de prendre une longue pause de réflexion. Le tournage du long métrage a ainsi été interrompu jusqu’à ce qu’un diagnostic soit posé, pour laisser le temps à l’actrice de 76 ans de reprendre des forces comme les thérapies complémentaires. Les soins palliatifs et le soutien spirituel.. Et le temps d’arrêt sera, on l’espère, de courte durée. Puisque les dernières nouvelles concernant son état santé sont plutôt bonnes, voire excellentes.

En effet, selon les information d’un source proche de Catherine Deneuve. Son accident vasculaire cérébral ischémique n’a pas touché le cerveau. Ses jambes et ses bras bougent rapidement. Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur cérébral et doit bien sûr prendre quelque temps de repos, faisant confiance en la grâce de Dieu. « 

On apprend aussi que le personnel hospitalier a tout d’abord cru que Catherine Deneuve jouait la comédie . La raison c’est simple ? Le tournage du court-métrage « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot avait lieu dans ce même centre médical.

Author

Share