Catherine Deneuve hospitalisée dans un état critique

Author

Categories

Share

Catherine Deneuve

Santé Catherine Deneuve se soucie. Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, l’actrice traitée pour un malaise. hospitalisée « dans un état grave » et a nécessité des tests supplémentaires. Comme l’a rapporté l’AFP, la mère de Chiara Mastrani a été victime d’un « accident vasculaire cérébral ».

Contrairement aux AVC hémorragiques, en raison de la rupture des vaisseaux sanguins. Les accidents vasculaires cérébraux sont dus au blocage du vaisseau sanguin par un caillot.

L’actrice a rapidement saisi, une opportunité. C’est pour cette raison que ce dernier a filmé une scène du nouveau film d’Emmanuel Berkut, De Son Vivant, à l’hôpital Gunes (Val d’Oise). De plus, quand le personnel de l’hôpital a vu Catherine Deneuve sur une civière. Elle ne s’est pas inquiétée: « Ils tournoyaient, nous avons donc pensé que c’était une scène. »

Le lendemain matin, ils comprendront que l’actrice âgée de 76 ans n’a pas joué de comédie. Cependant, les infirmières de la Fondation, qui tournaient des séries ou des films, préfèrent rester discrètes sur l’état de santé de l’icône du cinéma français.

« Catherine ou pas, nous sommes tenus au secret médical », a déclaré une infirmière à nos collègues. Autres pays: « Les soins ont été immédiats. Nous nous en sommes occupés comme un patient typique. »

De leur côté, les proches de Catherine Dinov veulent se rassurer. En s’assurant que l’actrice « n’a pas de déficit de mouvement et, bien sûr, devrait prendre du temps libre ». Une source proche de l’équipe de tournage a déclaré qu’il devrait quitter « rapidement » sa vie près de Paris. Le jeudi 7 novembre, Don Catherine Deneuve a continué de tourner aux studios St Owen.

Contactée par nos collègues parisiens, la production ne veut pas parler de l’avenir de la photographie. Reste à savoir quand l’actrice de 76 ans se lèvera à nouveau.

Author

Share