Catherine Deneuve après son AVC : Le personnel médical brise le silence

Author

Categories

Share

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve victime d’un AVC

Quelques jours après l’hospitalisation en urgence de Catherine Deneuve dans un hôpital parisien, les langues des infirmières se délient sans difficulté. Plusieurs personnels hospitaliers ont accepté de dévoiler les coulisses de sa première visite dans l’établissement médical.

Ce mardi après-midi, L’inquiétude des admirateurs de Catherine Deneuve était à son comble. L’actrice de de 76 ans avait été hospitalisée en urgence dans un centre médical parisien. Alors qu’elle tournait une scène de son dernier film « De son vivant ». Dans lequel la comédienne donne la réplique à un Benoît Magimel extraordinairement expressif, la star mondiale a été inopinément victime d’un léger malaise.

Prise en charge dans un état critique et instable, la sœur de Françoise Dorléac a dû faire l’objet d’un genre d’examen soigneux qui a abouti à l’amélioration de sa santé. Son entourage dévoilé qu’elle avait en effet été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral ischémique très limité. Liés à une insuffisance et à l’arrêt de la circulation sanguine. Un trouble de santé grave dont Catherine Deneuve est heureusement sortie indemne de cette chute mais souffre malgré tout de vives douleurs.

« Heureusement, cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent en même temps. Catherine Deneuve boit et elle se nourrit durant la journée », confie un source proche de l’actrice.

Le site info koi de neuf fait de nouvelles révélations sur l’hospitalisation en urgence de l’ex-femme de David Bailey. Et cette fois-ci, c’est le personnel médical qui passe à table d’informations ! On apprend aussi que le personnel hospitalier a tout d’abord cru que Catherine Deneuve jouait la comédie ou exagérait nettement son état. La raison c’est simple ? Le tournage du court-métrage « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot avait lieu dans ce même centre médical.

« Ils étaient en train de tourner le film. Alors on pensait que Catherine était en train de jouer une brève scène » confie une infirmière.

Il faut dire que l’hôpital parisien a l’habitude de côtoyer des stars mondials. C’est quand même un AVC ischémique très limité dont a été victime l’icône du cinema. Heureusement, Catherine Deneuve a vite pu être soignée grâce à des soins appropriés.

Author

Share