29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Caroline de Monaco, une très heureuse nouvelles

Caroline de Monaco, déjà grand mère à reprises, est fière de sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Caseragi, qui aurait annoncé une très bonne nouvelle, à propos de Kate Middleton.

La riche héritière colombienne, avait fait parler d’elle après être apparue dans une course à Monaco, avec un petite bosse dans l’estomac. Quant à la presse italienne, il ne fait aucun doute ,qu’elle sera enceinte de son quatrième enfant.

la media francaise, a publié les mêmes images, mais aucune grossesse n’a été mentionnée.
Si Caroline de Monaco est très fière, c’est grâce au succès de la marque, lancée par son sa belle fille, intitulé  »sœurs de Mozungo »

Dans les photos de Kate Middleton au palais Kensin-gton à Londres, son fils Louis, se montré avec un bloomer de cette marque. Depuis lors, c’est la rupture du stock, un grand succès.

L’épouse d’Andrea Casiraghi, a déjà eu l’occasion de parler de cette marque, qu’elle a lancée avec son amie Dana Alokani.
Elle a expliqué, qu’elle ne faisait que des tendances pour le moment, ce qui l’intéresse, est la création de pièces uniques.

« Nous ne devons pas oublier, que de nombreux artisans du monde entier, consacrent leur vie, à l’excellence de leur travail ,et c’est exactement ce que nous essayons, de promouvoir par le biais des sœurs de Mozungo », a-t-elle déclaré.

Caroline de Monaco est déjà apparue publiquement avec des vêtements de la marque.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles