Caroline de Monaco: une grand-mère noble

Author

Categories

Share

Caroline de Monaco:  une grand-mère noble

La soeur du prince Albert de Monaco… Caroline de Monaco dans la soeur de Stephan Byrne à propos de son rôle de grand-mère.

A 62 ans, Caroline de Monaco, tout sourit. Ma mère est pleine de quatre enfants qui mènent une vie de couple respectable. C’est aussi un gâteau très gâté. C’est ce que j’ai proposé à son ami Stefan Byrne lors d’une interview avec nos collègues de Point de Vue. Sept têtes blondes raviront votre quotidien. Son fils Andrea est le père de Sasha (un petit Alexandre), de l’Inde et de Maximilian. Charlotte est l’heureuse mère de Rafael, Balthazar, Peter Stefano et Francesco.

« J’essaie d’être une bonne grand-mère et c’est très bien parce que j’ai endossé le rôle de grand-mère, car Alexandra avait 13 ans quand Sasha est née, ce qui explique. J’ai voyagé à Stefan Byrne, la transition s’est faite en douceur et j’ai toujours eu beaucoup d’enfants à la maison, j’aime passer du temps à m’occuper de mes petits-enfants. « 

Il n’est pas rare de la voir lors d’occasions officielles de la musique rock en riant fort avec ses chiots ou en les tenant tendrement entre leurs mains pour expliquer ce qu’ils apportent. Cette chère grand-mère n’hésite pas à prendre l’avion pour retrouver sa progéniture où qu’elle soit. Londres, Paris, Italie … Elder Grimaldi ne veut pas perdre les miettes de la collusion. Il a raison.

«Je suis très fier des adultes qui sont devenus mes fils et filles, ils sont eux-mêmes et nous restons tous très ensemble.

Author

Share