Caroline de Monaco : ses rares confidences sur sa vie

Author

Categories

Share

Caroline de Monaco

Caroline de Monaco s’est confiée sur l’image qu’elle pensait dégager d’elle

C’est difficile d’être une princesse. La princesse Caroline de Monaco en sait quelques choses. Cette semaine, voilà une des rares confidences publiques faites par La maman d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi. La fille cadette de Grace Kelly et du prince Rainier III est confiée sur l’image qu’elle pensait émettre d’elle les derniéres années.

Personnalité authentique, droite et discrète, s’effaçant toujours devant son frère. Le Prince Albert II ou sa sœur, La princesse Stéphanie de Monaco, La princesse se justifie dans les pages d’un magazine people.

en colère : « Mais qu’est-ce que voulez que je vous dise d’autre. Il y a beaucoup de monde qui parlent trop ils pourraient mettre la vie en danger. Qui piaillent, alors c’est possible pas mal que d’autres gardent le silence, un silence qui démontre leur puissance non ? » Aujourd’hui à l’âge de 59 ans. La princesse Caroline de Monaco est une grand-mère et mère dévouée auprès des membres de son clan monégasque.

Lors de son adolescence dans les débuts des années 50. Et dans les années qui ont suivi, ont été plus délicates de jour en jour pour la sœur aînée du souverain monégasque. De l’âge de 15 ans jusqu’à à l’âge de 32 ans et plus. J’ai plutôt l’impression que c’est possible qu’on me détestait.

De nos jours, La princesse Caroline de Hanovre est épargnée par la presse people. « On me fiche une paix magnifique. Enfin, de fois à autre, on me signale des trucs extraordinairement faux, mais bon c’est possible. La règle d’or numéro 1 sera, c’est de ne jamais lire de journaux où il est question de vous. Car même si on est armé des meilleurs arms et du meilleur soutien, Si c’était le cas, ce ne serait ni drôle, ni utile, ni digne. »

Cepandant, c’est aujourd’hui sa petite ange, la princesse Charlotte Casiraghi. Qui attire l’attention de la presse et créé un petit phénomène médiatique, même au niveau international. De sa vie sentimentale, désormais passé avec le célébre humoriste Gad Elmaleh à son petit bout de chou Raphaël, La femme de Dimitri Rassam n’est pas épargnée. Celle-ci avait dénoncé, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux . Les photographes qui ne cessent de la traquer dans sa vie privée et sa vie familiale.

Author

Share