Caroline de Monaco, sa décision choc

Author

Categories

Share

Caroline de Monaco protège sa plus jeune fille. Alexandra de Hanover; qui souhaitait la cacher, le plus longtemps possible; devant les médias. et C’est pour, une raison soudaine.

Alexandra de Hannover,  a été mentionné dans la média suisse, qui en parle davantage, et le confirme. Sous ses aînés; mais ce sera un impératif, pour Caroline de Monaco, qui veut la protéger.

Sa vision, harcelée par les paparazzi, risquait de lui offrir, des sueurs froides.

Au fil de sa longue histoire, ornée de belles images,

nous en apprenons, davantage, sur son grand amour, pour Ben Sylvester Strautman. L’homme, est vu comme simple, et amical ».

« Ses parents, comme le père d’Alexandra, le prince Ernest August de Hanovre, d’origine de Basse Saxe. Mais il vivait à Monaco, depuis de nombreuses années, où ils seraient comme un banquier.

Malgré la supposée méfiance, de sa mère, Alexandra de Hanovre, fera  sans doute parler d’elle, dans le futur ».

Charlotte Casiraghi, fera une étrange demande, à son designer. Pour honorer sa mère, la princesse Caroline de Monaco, Ainsi que pour arrêter, les rumeurs de tension.

« Le mariage qui sent la lavande ». Indique certain magazine, avant de se souvenir, de son mariage civil, du 1er juin à Monaco, avec. Dimitri Rassam.

la belle brune, vêtue d’une robe, qui rappelait celle ,de sa grand mère, Grace Kelly.

Mais un mariage religieux, célébré, dans l’intimité,  la fin du mois, c’est sa mère. La princesse Caroline de Monaco, a eu une pensée.

Il souhaitait, qu’elle signe, la robe, de. Giampattista Valley, que la princesse Carolina de Monaco, porterait pour son association, avec Philippe Juno, en 1978.

Author

Share