Si Caroline de Monaco reste toujours calme son mari August de Hanovre, l’aurait sortie de sa Sérénité. et aurait pu décider de mettrait fin à leur relation.
la media allemand a une nouvelle fois rendu hommage, a l’ainée des Grimaldi, alors qu’il se préparait à célébrer le mariage de sa fille Charlotte, avec le producteur Dmitry Rasam. Cet événement aura lieu en juin, au Palais Princier de Monaco.
Le Prince Albert de Monaco, mettrait son palais de luxe, à la disposition de sa nièce.
les médias allemands ont rapporté que Caroline de Monaco, n’avait pas beaucoup de chance en amour, et que son mari, le prince Ernst-August , l’avait mis dans une mauvaise situation, particulièrement l’année dernière, lorsqu’il a été transféré d’urgence à l’hôpital au Pérou.
L’ainé de la famille, a souffert d’hémorragies internes, d’ulcères duodénaux, et de pancréatite ,causés par un abus, chronique d’alcool.
Ce jour-là, il avait consommé un cocktail local, dans lequel il avait enlevé les feuilles de coca, avant de les mastiquer ».
la presse mentionne que la loi anti-drogue, s’applique également aux feuilles de coca, Caroline ne peut pas laisser passer ça. La publication a été suspendue avant d’affirmer qu’elle était très en colère.